• Pee Wee Big Adventure

    Après avoir été émerveillée par "Edward aux mains d'argent", c'est "Pee Wee" qui m'a finalement rendue raide dingue de Tim Burton :





    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    freejazz
    Vendredi 26 Mars 2010 à 13:38
    Hé, hé, ben moi, je connais pas du tout les films de Tim burton.
    je vois en gros ce qu'il a fait, je connais les acteurs qu'il embauche, je suis un peu l'actualité; il vient de faire Alice au pays des merveilles, c'est ça?

    Bises
    guy
    2
    Pol
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:55

    j'aime bien son rire...........

    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 15:56
    Ahh Pee wee big adventure est un de ses premiers films qui déjà en disait long sur l'imagination énorme de cet auteur.
    A ne surtout pas râter !
    4
    Vendredi 2 Avril 2010 à 10:22
    J't'ai vue  ....  salut  !!! Tu as un ordi , maintenant ?  BISES......
    5
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:16
    J'dois avouer que celui là je connaissais pas. Suis pas assez cinéphile peut être. Mais ça a l'air bien cool.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :