• Le Nouvel An Chinois, année du Serpent d'Eau

    Dimanche, le Nouvel An Chinois

    Et j'ai acheté un Lucky Bambou :

    Le Nouvel An Chinois, année du Serpent d'Eau


  • Commentaires

    1
    lililalili Profil de lililalili
    Mardi 5 Février 2013 à 16:05

    On peut continuer ici. D'autant plus que je suis en congés la semaine prochaine. Alors, même si je prends des photos, elles ne seront pas mises en ligne de sitôt...

    2
    Princess
    Mardi 5 Février 2013 à 16:53

    Super Lilila ! On attend tes photos avec impatience. 

    Tu vas partir, je pense. Très bonne soirée. 

    3
    lililalili Profil de lililalili
    Mardi 5 Février 2013 à 16:58

    Très bonne soirée !

    4
    .JULIEN.
    Mardi 5 Février 2013 à 19:44

    Bonsoir LILILA ... tu es donc absente  toute la semaine prochaine ...  C'est noté  ....

    5
    lililalili Profil de lililalili
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:24

    Oui... Et hier soir, j'ai acheté des fleurs de pêcher à Belleville. Même qu'au début j'ai cru qu'ils avaient écrit "Fleurs de pas cher" avec une faute d'orthographe !... Je fête donc à ma façon le nouvel an Chinois avec ma déco.

    6
    .JULIEN.
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:40

    OUI  ... bien vu  le fond de blog .

    7
    Princess
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:43

    Jolie déco, Lilila !!! 

    8
    lililalili Profil de lililalili
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:45

    Comme les branches de fleurs de pêcher que j'ai achetées hier. Je voulais les prendre en photos, mais il faisait trop sombre quand je suis rentrée, et les fleurs ne sont pas encore toutes ouvertes. Et sur l'en-tête, c'est le Serpent d'Eau...

    9
    lililalili Profil de lililalili
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:49

    Je ne vais pas tarder. Bonne soirée à ceux qui sont passé ou qui passeront !

    10
    .JULIEN.
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:16

    SALUT LILILALILI .

    11
    Princess
    Lundi 18 Février 2013 à 16:23

    Qu'est-ce que c'est, Lilila, un "Lucky bambou" ? Un bambou qui porte chance ???

    12
    lililalili Profil de lililalili
    Mardi 19 Février 2013 à 12:29

    Voui Sissi ! Un porte-bonheur pour le Nouvel An. Il y en a aussi qu'on fait pousser tout tordus...

    13
    .JULIEN.
    Mardi 19 Février 2013 à 16:14

    SALUT  LILI  ..... 

    14
    Princess
    Mardi 19 Février 2013 à 16:44

    Parce que tout tordu, ça porte encore plus bonheur ? Je le trouve bizarre ce bambou. On ne voit pas bien, mais... il a des épines ? Tu n'as pas confondu avec un cactus, au moins ??? 

    15
    lililalili Profil de lililalili
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:55

    Ça se présente comme ça, un Lucky Bambou tordu :

    Lucky Bambou tordu

    16
    Princess
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:01

    Les coms n'ont pas l'air de passer, ce matin ! 

    17
    lililalili Profil de lililalili
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:39

    Coucou Sissi ! Ça refonctionne on dirait... Même que je viens d'effacer deux coms sur le bambou tordu, car je pensais qu'ils ne passaient pas !...

    18
    lililalili Profil de lililalili
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:51

    Quant à mon Lucky Bambou, ce sont plein de tiges collées les une contre les autres. Au bout d'un moment, quand les feuilles poussent, ça ressemble à un petit arbre.

    19
    Princess
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:57

    Ça en a mis du temps pour remarcher ! Dans les notifications, j'ai vu que tu avais posté plusieurs fois... 

    Les "tordus", ils le sont normalement, ou on les fait pousser comme ça ? Il paraît que le bambou est un des arbres qui pousse le plus vite ! Attention, ton appartement va être envahi ! 

    20
    lililalili Profil de lililalili
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:59

    Pour les "tordus", je pense qu'ils la jouent façon bonzaï, ils doivent les enrouler autour d'un bâton. Quand à celui que j'ai acheté, comme il trempent juste dans de l'eau, il ne pousse pas tant que ça !...

    21
    Princess
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:07

    C'est ce que je pense aussi pour les pauvres "tordus"... 

    J'ai connu des gens qui avaient acheté une maison avec un joli terrain. Mais sur le terrain voisin, il y avait je ne sais plus quoi de moche. Pour le cacher, ils ont planté des bambous, et c'est eux qui m'avaient dit que c'était ce qui poussait le plus vite. 

    Le tien qui trempe (sans "NT", ) va certainement pousser moins vite qu'en pleine terre. J'avais des élèves qui avaient fait ça avec des roseaux, mis dans de petits vases. Et comme c'était l'année où j'avais fait Pascal en classe, elles avaient collé une étiquette : "Le roseau pensant" !!! 

    22
    lililalili Profil de lililalili
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:56

    Ouaaaaah ! Ils étaient forts, ces élèves ! Bon, la tite comptable ferme notre bureau, elle va me pousser dehors, je pense. Alors, bonne soirée Sissi , ainsi qu'à ceux qui passeront peut-être...

    23
    Princess
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:09

    Très bonne soirée Lilila. 

    24
    Princess
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:09

    Coucou Lilila. Tu vas bien ? Et au boulot, "LA" personne est revenue ?

    Bises. 

    25
    .JULIEN.
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:30

    OUI  .....  madame est-elle toujours allitée  ?

    26
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:48

    Non, "la" personne n'est pas revenue, elle est arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. De toutes façons, même si elle en rajoutait pour qu'on la plaigne, elle était vraiment malade.

    27
    Princess
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:11

    Bonne nouvelle Lilila. C'est presque une semaine de vacances, ça !!! 

    Si elle a ce que j'ai eu, et qui n'est pas complètement terminé, tu vas être tranquille encore un moment. La grippe cette année est vraiment très longue. J'ai une amie qui l'a eue, elle était guérie (ou le croyait), et puis, ça a redémarré. Elle a été obligée de s'arrêter de nouveau. 

    Bisous. 

    28
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:40

    Absolument Sissi. En fait ce n'est pas la grippe, c'est une bronchite ampha-chsépakoi... Elle avait déjà eu ça, il me semble.

    29
    .JULIEN.
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:49

    Tuez les tous , dieu reconnaitra les siens ....

    30
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:53

    Je ne me permettrais pas...

    31
    Princess
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:56

    Julien est toujours pour les solutions définitives !!! 

    Une bronchite, avec des antibios, tu récupères plus vite qu'avec une grippe où tu n'as que les trucs genre Doliprane ou aspirine. Dommage !!! Mais bon, elle peut rechuter, il y a toujours un espoir !!! 

    32
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:08

    On lui a donné de la cortisone, mais elle ne voulait plus la prendre, alors je ne sais pas ce que ça donnera. Surprise pour lundi prochain, je pense : là ? pas là ?...

    33
    .JULIEN.
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:16

    En attendant , profite  .....Lili

    34
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:26

    Ne t'inquiète pas pour ça Julien ! En plus, ça nous laisse le temps de discuter de toutes les con.....ries qu'elle fait !...

    35
    .JULIEN.
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:28

    Faut faire un dossier sur elle ..... comme dans les services secrets ....

    36
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:32

    Il est tout fait, le dossier. (en plus, elle adore ça, le mot dossier, ça fait sérieux !...). Tout le monde est au courant. A part qu'avant, c'était plus ou moins secret, et les gens ne se parlaient pas entre eux...

    37
    Princess
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:36

    Ah ! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!! 

    La cortisone, c'est en général radical. Mais si elle ne la prend plus, je vous vois un bel avenir pour deux semaines, au moins !!! 

    38
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:55

    Danser, je n'irais pas jusque là. Mais au moins on a la paix, sans quelqu'un qui bosse mal et qui soupçonne en permanence les autres de faire de même...

    39
    .JULIEN.
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:02

    C'est toujours la même chose  .... Les petits chefs , se croient toujours superieurs aux autres .....   C'est souvent loin d'être le cas  !!!

    40
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:24

    Le problème, c'est que personne ne lui demande, d'être "petit chef". C'est seulement sa grande ambition dans la vie... voilà pourquoi elle se permet d'em.....er tout le monde.

    41
    .JULIEN.
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:40

    ALors......   peau de banane .....  chute dans l'escalier  .....   Pot de fleur ....du 5 ème  .... et  a la Claude François , applique murale défectueuse .....avec si possible , les pieds dans l'eau ...c'est plus efficace

    42
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:46

    Elle en serait bien capable, de la technique Claude François. Elle ne fait attention à rien !...

    43
    Princess
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:23

    Attention Lilila, avec les conseils avisés de Julien, vous allez tous finir en prison !!!  Et tu habites un peu loin de chez moi pour que je t'apporte des oranges ! 

    44
    .JULIEN.
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:29

    Moi , je donne des conseils , après , chacun en fait ce qu'il veut  ..... 

    45
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:36

    Ne t'inquiète pas Sissi, en général les personnes qui me font du mal se punissent toutes seules ! Pour ça, ce n'est pas la peine que j'en rajoute...

    46
    Princess
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:38

    JL a une "grande" théorie, selon laquelle, un jour, on paie toujours ce qu'on a fait. Mais je me demande si c'est vrai !!! En fait, je crois malheureusement que ce n'est pas le cas... 

    47
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:47

    Je suis assez d'accord avec JL. En plus, après le crash qu'il y a eu avec elle le jour prévu de la fin du monde 2012, et ce qui s'en est suivi, je n'ai forcément plus eu la même attitude avec elle. Et comme j'ai ouvert ma bouche devant des salariés de province en déplacement à Paris, ça a déclenché des choses. Même si ça ne lui est pas monté au cerveau, et que personne ne lui en parle, il y a une vibration (pas forcément bienveillante à son égard) qui circule. C'est où elle paie ce qu'elle a fait, y compris le comportement dégueulasse qu'elle a eu avec tous les salariés de Paris en contrats d'alternance ou autres qui ont défilé auparavant.

    48
    Princess
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:52

    C'était pour elle alors un début de fin du monde (dans le travail du moins). Tant mieux ! Moi, j'aimerais bien qu'effectivement, tout se paie un jour. 

    Je pense que tu vas bientôt partir, passe une très bonne soirée. Bisous. 

    49
    .JULIEN.
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:55

    OUI  ....  Bonne soirée Lili  .....  ET AUSSI ON LA SOUHAITE AU PAPE  !!!!  Dans 5 minutes il monte dans son hélico pour quitter le Vatican  ..... Belle journée ....

    50
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:00

    Bonne soirée !

    51
    Princess
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:56

    Tu dois t'apprêter à partir ou être partie, Lilila. 

    Très bonne soirée. 

    52
    .JULIEN.
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:16

    Je vois le lion .....  ICI  .....

    53
    Princess
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:37

    Tu parles bien d'avatar ??? Moi, pour l'avatar, c'est le "normal"... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :